Nicodem, votre déménageur à Annecy : l’interview !

Nicodem, votre déménageur à Annecy : l’interview !

Publié le : 26 sept. 2020

Vous souhaitez mieux connaître votre déménageur à Annecy pour un transfert sécurisé de vos biens ? Création de l’entreprise, points forts de Nicodem, gestion de l’activité pendant la pandémie… Retrouvez l’interview de Nicolas Metral, gérant principal de Déménagements Nicodem, afin de mieux découvrir l’entreprise et ses valeurs !


Pourquoi avoir créé une entreprise de déménagement ?

Le domaine du déménagement requiert des compétences physiques et intellectuelles pour assurer le transfert des biens personnels. Il était donc intéressant, après des années à travailler dans le secteur du déménagement, de créer ma propre entreprise. Ainsi, il est possible de combiner la variété des activités avec la liberté professionnelle – tout en ayant le business et le commerce dans la peau !

L’idée, en créant cette société, était d’offrir une diversité de services de qualité : déménagement, entreposage en garde-meubles, location de monte-meubles, vente d’emballages, le tout situé à Annecy en Haute-Savoie. Assurer des prestations tout en profitant d’une grande indépendance, un plaisir pour travailler en toute sérénité ! 


Quels sont les points forts de Nicodem, les éléments qui vous différencient des autres déménageurs ?

La société Déménagements Nicodem a un seul objectif : déménager dans la joie et la bonne humeur ! Ainsi, il faut retenir les aspects suivants :

  • Un travail dans les règles de l’art dans le domaine du déménagement ;
  • Le côté humain mis en avant dans la gestion du déménagement, de l’administratif au transport des affaires ;
  • Une ponctualité irréprochable ;
  • L’écoute pour bien organiser le déménagement de A à Z ;
  • Une ambiance zen, propice aux échanges, qui aide à réduire le stress du déménagement pour les clients ;
  • Un interlocuteur unique (moi-même !) qui répond au téléphone et participe à chaque déménagement ;
  • Une grande accessibilité, pour tous les budgets, avec la vente d’emballages à petits prix et une diversité de formules de déménagement.

Ces points forts permettent à de nombreux clients de bénéficier d’une prestation de déménagement à Annecy (et en France) dans une très bonne ambiance !


Comment avez-vous géré le confinement et l’après-confinement ? 

Comme toutes les entreprises de déménagement, la société Déménagements Nicodem a dû cesser son activité durant le confinement, entre les mois de mars et mai. Par conséquent, tous les déménagements prévus pendant cette période ont été reportés, une fois le confinement levé. Mais d’autres personnes ont organisé le transfert de leurs biens personnels en été, ce qui a engendré une forte demande de déménagement – que nous avons su gérer ! 

Bien entendu, il est désormais nécessaire de prendre des précautions et de respecter les règles sanitaires pour éviter la propagation du virus Covid-19. Port du masque dans la boutique et dans le camion de déménagement (limité à deux personnes), distanciation physique, utilisation fréquente du gel hydroalcoolique… Tout est fait pour assurer la sécurité des déménageurs et des clients, dans un climat toujours très serein !


Ne cherchez plus un déménageur à Annecy ! La société Déménagements Nicodem est à votre écoute pour transférer vos biens personnels de l’ancien au nouveau logement. Au programme : sécurité et sérénité, avec des déménageurs ultra consciencieux !
 

← Voir toutes nos actualités

Google Reviews

(32 avis)